
Bacs de collecte sélective – Emballages / Verre
-
- Le SIETOM assure exclusivement la dotation et la réparation des bacs de collecte sélective
- Les habitants sont dotés de bacs de tri en fonction de la composition de leur foyer
L’extension des consignes de tri à compter du 3 octobre va permettre de trier tous les emballages et générer un volume plus important dans votre bac.
Si celui-ci devient trop petit pour accueillir tous les emballages, le SIETOM adaptera sa contenance à votre demande (formulaire ci-dessous).- En cas de déménagement, ils doivent être laissés sur le lieu d’habitation
- Leur nettoyage est à la charge des utilisateurs.
Achat et entretien des bacs pour les ordures ménagères à la charge des habitants
Notre suggestion pour l’achat de votre bac : bac sur roues, du même type que le bac jaune, muni d’un système d’accrochage et conforme à la norme NF EN 840-1. Bac disponible dans les magasins de bricolage ou jardinerie.
(*) Notre suggestion pour l’achat de votre bac : bac sur roues, du même type que le bac jaune, muni d’un système d’accrochage et conforme à la norme NF EN 840-1. Bac disponible dans les magasins de bricolage ou jardinerie.
Vous êtes un particulier (habitat individuel)
Vous pouvez prendre rendez-vous via le formulaire en ligne.
Votre présence n’est pas obligatoire, cependant pour toute réparation, votre bac doit être accessible.
Prendre rendez-vous
En cas de problème ou en l’absence de mail de confirmation, n’hésitez pas à contacter le service maintenance :
Par téléphone : 01 64 07 37 58 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30
Par mail : maintenance@sietom77.com
Vous pouvez également utiliser la rubrique contactez-nous
Vous êtes professionnel, commerçant, gestionnaire d'habitat collectif, association, administration
Contactez le service maintenance pour l’évaluation de la dotation ou de la réparation
du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 au 01 64 07 37 58 ou par mail : maintenance@sietom77.com
Vous pouvez également utiliser la rubrique contactez-nous